ENFIN…!!!

Je n’ai pas réussi à mettre « deezer » mais j’ai réussi

à installer ma musique en lecture automatique, je suis

satisfaite de mon résultat. En fait quand on sait c’est tout

 simple, Je vous souhaite une bonne nuit et un exellent

week-end à tous..! Amicalement vôtre

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

7 réflexions sur “ENFIN…!!!

  1. Bravo Claudie…Ta persévérance a permis de nous accueillir avec une belle mélodie. Il est beau ton blog. Je suis content de faire partie de tes passants.
    Bonne fin de semaine.

  2. Hello ma belle, je suis émerveillée par la présentation de ton blog, bravo : moi j’ai renoncé à mettre deezer… J’héberge chez mon hébergeur favori et il me donne un player !
    Je te souhaite un excellent week-end !
    Bisous et à bientôt ! Sasha

  3. Coucou Claudie,
    Merci de ton passage et de tes si gentils mots.Tu repasses quand tu veux, ma porte te sera toujours ouverte et c’est avec plaisir que je te lirai.
    De jolies choses ici aussi dis moi.et…il me semble bien que l’on s’est déjà croisées… chez Moi-même non?
    te souhaite le plus doux des dimanches!
    Bisous
    Annick

    et la Corse, ton île, hummmm une merveille! y suis allée 2 fois, en vacances à Cargèse il y a bien des années, et en classe de mer avec mes ptits CP (et oui!) à St Florent fin des années 90!tu as de la chance d’y vivre

  4. coucou Claudie
    mais tu pouvais mettre toutes les musiques dans une seule barre
    cela te prend moins de place
    vas voir chez moi
    tres belle musoique et chanson
    bon voila la musique donc c est bon
    on galére un peu puis on y arrive
    bisous et bon dimanche
    ici soleil

Laisser un commentaire

