Un peu de douceur avec Franck Michael

8 réflexions sur “Un peu de douceur avec Franck Michael

  1. merci claudie pour ton passage j’en suis ravie
    aussi je me permet de te souhaiter mes meilleurs voeux pour toi et tes proches reçoit aussi mes 1er gros bisous de l’année nouvelle
    et je te souhaite un bon dimanche

  2. bonjour Claudie
    voilà un p’tit bout de temps ..
    comment vas tu ? bien j’espère ….
    pour moi la vie suit son cours , elle me laisse peu de temps ..juste pour créer peindre , mais commenter sur les blogs je me fais rare ..bref ..je sais comment te contacter ..
    je ne t’oublie pas mon amie ..tu es dans mon coeur une pure et douce poèsie..gros bisous et belle fin d’année ..
    PS ; J’adore la musique de fond de ton blog ainsi que cette vidéo de Franck Michael ..chanteur que j’aime pour la beauté et la réalité de ces textes .

    • merci pour tes voeux, Raph je suis toujours contente de tes petits commentaire, je vois que tu as toujours une petite pensée pour les amis du blog..! et je t’en remercie.
      Je te souhaite beaucoup de bonheur entouré de ta petite famille…bisou amical, à bientôt Claudie

Laisser un commentaire

