joyeux weekend

Je viens  vous souhaiter un doux weekend

vous  grâce à qui mon blog  vit,

Car sans vous que serait-il …!

8 réflexions sur “joyeux weekend

  1. Bonjour Claudie,
    Si tu es là, c’est parce que tu as quelque chose à dire. Dis-le Claudie et tant mieux s’il y a un écho. Et s’il n’y en a pas, au fond ce n’est pas si grave!
    L’important c’est d’avoir exprimé ce que tu as au fond de ton être et l’avoir semé quelque part dans l’univers. L’important est qu’un jour un regard puisse peut-être sentir un bonheur d’avoir croisé les mots que tu as semés….Et ce regard peut-être aussi le tien.
    Je te partage ces mots du fond de mon cœur parce que ta sensibilité me touche vraiment tout simplement, humainement. En somme ton blog a sa raison d’être en soi d’abord pour toi et tant mieux s’il nous fait du bien…C’est juste un plus !
    PS….Une dernière chose que je t’ai dite je crois…J’écoute cette musique que j’aime parce qu’elle fait remonter des souvenirs emplis de ma méditerranée et de gestes de tendresse. Merci pour ça aussi Claudie.
    Bises amicales.

    • Ma sensiblité à touché la tienne, et les mots me manquent, Alors…! je te dis merci du fond du coeur et en toute amitié..Claudie

      PS: (mais ! j’ai besoin de vos mots comme un remède)

  2. un blog est là car nous l aimons
    pas toujours dessus certe mais il est à nous
    et le passage de nos amiess) nous aide a le garder
    des pauses s’imposent parfois
    bisous
    dany

  3. Coucou Claudie !
    Merci de ton passage mon amie ! L’éclatement de la sphère de msn a fait beaucoup de tord à nos relations d’amitié… Difficile quand on ne passe pas tout son temps devant son ordi, de faire tout ce qui faut pour tenir à jour les différents blogs que nous aimons et de les suivre sur toutes les sphères différentes où ils se sont éclatés ! Je me suis faite à cette idée et trouve désormais plus mon bonheur à apprendre mon logiciel psp que de tenir mon blog. Néanmoins, tu es, avec tout ceux que j’aime, dans ma liste d’amis. Alors, je garde le contact… Passe une bonne fin de dimanche. Bisous tout plein. Sasha

  4. ma chère Claudie
    ton blog existe parce que tu désires le conserver
    et y déposer de jolis mots qu’on aime parcourir .
    je crois que sans lui il nous manquerait un peu de toi …
    passe un beau dimanche Claudie avec de gros bisous affectueux.

Laisser un commentaire

