La terre se meurt…!

Pensons à nôtre terre qui se meurt dans l’indifférence

totale, alors que nous dépendons entièrement d’elle

Même si nous sommes désarmés face à ce dilemme,

nous

pouvons apporter nôtre petite contribution

en modifiant quelques unes de nos habitudes..

Voilà  ma propre refléxion !

 

CECI EST UNE DE MES REFLEXIONS.

 

L’ homme court, court et court toujours,

Dans sa course effrénée,

Ne voit rien de ce qui l’entoure,

Mais moi !

J’aime me pôser, reflechir,

Au, pourquoi nous sommes nés ?

Car le monde est si beau, il est une merveille,

Bien peu savent l’apprécier, beauté sans pareille,

Alors que la nature est bien éveillée,

L’ humanité Dans son orgueil, Someille !!

Que restera  t’il à son réveil ..?

Claudem

5 réflexions sur “La terre se meurt…!

  1. Merci pour ton passage chez moi. Un tiers de mes chansons sont enregistrées tu sais, mais interprétées par des artistes moins connus, voilà tout… N’est pas Barbelivien qui veut ! lol
    Bise
    Annick

  2. Je te rejoins, c’est vrai et on ne le dira jamais assez. Mais ce serait bien si les « Grands » de ce monde donnaient l’exemple. Beaucoup d’entre nous, même dans nos pays, on du mal à se chauffer, entre autre, car cela devient trop cher pour eux. Et à côté de cela il y a la gabegie que l’on sait.
    Bise fraiche du Doubs.
    Raph.

  3. Tu as raison…Chacun doit d’abord tenter de voir ce qu’il peut faire à son niveau en changeant ses habitudes au lieu de se limiter à blamer les pollueurs en oubliant qu’il en fait partie….Merci pour ton partage.
    Bisou amical

  4. tu as besoin de nos mots comme remède
    alors les miens sont là pour toi ma belle
    vidéo et texte sur cette terre qui part à la dérive
    si chacun faisait des efforts ;un tout petit peu
    notre belle terre renaitrait non?
    je t embrasse trés trés fort
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

