I muvrini ( traduction..les moufflons)

 

Pour chouchouter un peu vos oreilles

Je vous laisse écouter ces jolies voix Corses

accompagné de Florent Pagny ,

Je les trouve magnifiques..! et Vous ?

 

4 réflexions sur “I muvrini ( traduction..les moufflons)

  1. J’aime beaucoup I Muvrini…Et Sarà est ma chanson préférée. J’aime beaucoup aussi Je sème et je m’en vais.
    Merci de ce partage.
    Bisou amical

  2. Ma Chère Claudie,
    Je suis hyper malade mais je viens te dire merci I MUVRINI mes chouchoux tu es un ange !
    belles voix et grands talent que les frères Bernardini merci de ton partage vive la corse !!!
    Tendresse bisous ton amie
    Arielle

  3. bonsoir claudie
    magnifique voix du chanteur d’I Muvrini accompagnée par celle de Pagny et des choeurs en arriere
    une version bouleversante d’émotion
    le sieur Brel doit être fier de ce morceau là !
    la premiere vidéo est vraiment superbe
    rien à dire à propos du sublime de la voix et du chant corse…c’est une part énorme du patrimoine de chez toi avec le beau paysage de ton ile
    la Bretagne et la Corse se ressemble de beaucoup
    bisous claudie

Laisser un commentaire

