Un peu du côté de chez moi en photos.

 

 

Chemin de la Marana

Mariana Plage

La plage de Mariana au printemps 2010

Délicates roses sauvages 

La citadelle
Le vieux Port de plaisance

 

le vieux port

La citadelle

La jetée

5 réflexions sur “Un peu du côté de chez moi en photos.

  1. ta Corse est si belle
    celle du Nord faite il y a bien longtemps
    Corse du sud il y a 4 ou 5 ans
    que de beaux souvenirs
    je sais que j y reviendrai
    bisous et tu as de la chance d habiter cette ile

  2. Bonjour Claudie, j’en ai les larmes aux yeux … Moi je suis dans la neige et le froid…. Et je trouve l’hiver si difficile cette année… Je me remet d’une bronchite aigüe, causé par la grippe que j’ai attrapé un peu avant Noël. Vitement que le printemps revienne… Merci pour ce magnifique voyage…! Ces photos me font rêver! J’aimerais profiter de ma visite pour te souhaiter une heureuse année 2011!

    Amitié et à bientôt!

    Francine xoxo

  3. C’est bien un joli coin de terre là où ta vie fleurit…Je dois dire que rien que le fait que tu puisses côtoyer ma mer au quotidien, je te trouve bien chanceuse…Sourires.
    Bises amicales et au plaisir

Laisser un commentaire

