Les mots qui vous guérissent

Je pense à nos échanges..je médite

Nos mots echangés

Soudain prise d’émotion, Sous ce beau ciel d’ivresse,
Ma complainte en fusion, Elagua ma tristesse.
 
Et nos mots échangés, Légers à mes oreilles,
Dans ce coeur opprimé, Brillèrent comme des soleils.
 
Même si la distance, Fais vertu pour nos âmes,
Mes pensées en instance, Me sourient et se pâment
 
Oh !  charmante vertu, Tu t’engouffres sans honte,
Dans mon coeur le sais tu, Des chagrins c’est la fonte.
 
Ce sourire sur mes lèvres, Perdu  dans les abysses,
Me donnera sans trève, De la vie, les délices..
 
La nuit dans son emprise, Par sa douce insolence,
Ne voulant  lâcher prise, M’ emporta  sans clémence
 
Claudem.. (Pour nos mots d’amitié)
10 réflexions sur “Les mots qui vous guérissent

  1. Je crois que c’est bien de se rappeler…mais il faut avancer sur la vague de la vie…Ne pas se laisser trop envahir…Faire plutôt du passé un tremplin et ouvrir son coeur pour aller plus haut…J’aime beaucoup ton écriture….Sincérité et partage démontre un bel univers….Merci…Béa

  2. Ma chère Claude
    Un peu de tristesse dans ce joli poème, mais la richesse des mots donnent tout son sens à la poésie.
    Dans l’écriture,la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.(Eugène Gérugez)
    Très bonnes soirée.
    Bisous de Valras-Plage.
    Roberte

  3. Claude juste un cours message, je reviendrais te lire dans quelques instants. Troublée par ce que tu m’écris je ne voudrais pas bacler ma réponse.
    Où es tu maman n’est plus en librairie, il est épuiser.
    Je peux te le procurer moi même. Il suffit simplement que tu m’envois ton adresse personel où te l’envoyer. Au reçu du livre tu m’enverra ton chéque.
    Je te fais un gros bisous d’amitié.
    Roberte

  4. merci Claudie
    je sais tu es tout pret comme moi
    un petit coucou tout en regradant la 6
    au moins une émission ou on ne se prend pas la téte lol
    rêve ma belle amie avec des mots qui guérissent
    tu vois nous deux poémes cote a cote
    bisous et bonne soirée
    dany

  5. Quel beau texte!! Je me suis plongée dans ton univers de mots et de sons, avec grand plaisir. Merci Claudie pour ce délicieux moment!
    Bises

  6. Claudie,
    C’est beau ce que tu viens de nous offrir. Ils sont doux, chauds et tendres les mots d’amitié. Ils ont la couleur de l’authenticité.
    Merci
    Bisou amical.

  7. Ma Claudie ton texte est magnifique !!!
    Oui je suis là et nos mots échanger sont pour moi l’amitié pure et je serai toujours là pour toi bisous je suis coucher avec grippe et gastro donc A Bientôt ton amie sincère Arielle

  8. Coucou Claudie
    Que de mots écahngés sur cette toile du net
    Mots d amitié
    Mots d’amour
    On y trouve toutes sortes de mot
    Mais aussi de maux
    Trés beau texte je je viens de lire
    Me voici rentrée de ma campagne sous un beau soleil
    Gros bisous mon amie
    Dany

Laisser un commentaire

