belle découverte

Giacomo Puccini (Madame Butterfly)
j’ai découvert cette vidéo sur un blog ami je vous invite
à la découvrir et à l’ écouter jusqu’ au bout,
elle est magnfique…!

4 réflexions sur “belle découverte

  1. PS:

    J’adore de plus en plus la chanson d’IMuvrini que tu as mis sur ton blog » qu’est ce qu’il nous reste  » ou l’as tu eu ?
    J’adore je possède toutes leurs chansons sauf celle ci c’est bizarre car j’ai tout depuis leurs débuts en 1980 bisous ton amie sincère
    Arielle

  2. Bonjour Claudie bravo belle vidéo,
    Je viens te souhaiter une bonne journée de Vendredi je pense à toi mais j’ai des soucis de famille et de santé.
    Mille bisous ton amie sincère Arielle

Laisser un commentaire

