MANU CHAO  » clandestino « 

Ce matin au lever c’est le bonheur, le soleil brille de tous ces rayons, arrosant la ville de lumière mettant un peu de baume dans mon coeur, quelques fois on ne sait pourquoi, dans vôtre coeur aussi le soleil est au rendez- vous..et l’on a envie de faire exploser nos sentiments de bonheur.

Comme moi ! laissez vous entraîner sur ce morceau de musique entraînant…et laissez danser vôtre coeur et envoler vôtre esprit quelques instants..et pourquoi ne pas danser tout simplement ?

Bisous à vous tous..Claudie

 

5 réflexions sur “MANU CHAO  » clandestino « 

  1. jolie mélodie qui nous porte .
    je vois que tes gôuts musicaux sont ressemblants avec les miens ..j’adore les accords de guitare
    gros bisous ma chère Claudie .

    pure beauté cette chanson ..

  2. Bonjour Claudie, Cette chanson « Clandestino » est lié à un souvenir encore très présent pour moi, un souvenir pour moi et mon conjoint, une de nos premières rencontres… L’époque où nous roulions des heures sur sa moto… J’adores manu Chao, j’ai tous leurs albums… Merci pour ce beau moment…!

    À bientôt! Peu présente, mais,je ne t’oubli pas…

    Amitié Tendresse

    Francine xoxo

  3. http://lavieenchansonsetpoesies.wordpress.com/
    Bonjour ma Claudie, me revoilà après une tentative de suicide, je suis en dépression nerveuse et bien malade, je viens te donner ma nouvelle adresse de blog ou je ne parlerai plus de religion car sur l’autre que j’avais on me le reprocher alors j’ai fermé et je viens de réouvrir un autre blog qui celui là sera consacré à se que j’aime en dehors de la religion.
    Je trouve le texte de ta chanson superbe !
    Je te trouve belle sur la photo je te souhaite un bon Mercredi et t’embrasse bien fort en espérant que tu ailles bien ?
    Ton amie sincère
    Arielle

  4. J’aime beaucoup cette chanson débordante de soleils…Je l’ai dans un CD que je me suis fait et je la mets souvent dans ma voiture en m’assurant que les vitres sont fermées pour ne pas déranger tous les passants…Rires.
    Je te souhaite une très belle journée et merci pour le partage.

  5. tes mots et cette musique m emportent bien loin
    ici pas de soleil ,mais dans mon coeur il est là
    meme sous un ciel gris ,quand je viens chez mes amies s)le soleil est dans les mots ecrit
    bon lundi Claudie avec mon amitié
    Dany

Laisser un commentaire

