VOCE VENTU et I MESSAGERI ( groupes polyphoniques Corses)

J’ aimerais partager avec vous et nous laisser porter ensemble,

 par ces jolis chants polyphoniques Corses.

 Ils nous gagnent par l’émotion qui s’y dégage.

Passez tous un excellent week-end..!

Toujours près de vous …! Claudie

 VOCE VENTU

 Et … I MESSAGERI

Deux frères deux voix magnifiques, Ils méritent d’être beaucoup plus connus.

mais déjà bien connus chez nous en Corse.

J’ai le bonheur d’habiter juste à l’étage au dessus..je les ai vu grandir.

Un vrai plaisir d’ écoute..!

5 réflexions sur “VOCE VENTU et I MESSAGERI ( groupes polyphoniques Corses)

  1. Oh ma Claudie c’est magnifique !!!
    Merci de ton partage on voyage chez toi dans ton île en écoutant cette belle vidéo je te souhaite une bonne soirée une douce nuit et un bon Dimanche mille bisous ton amie sincère
    Arielle

  2. Wow…! Tu vis dans une région magnifique …!
    Je suis séduite par cette musique…
    Un beau voyage…! Inspirant…
    Merci du partage et de tes visites…

    Bon week-end Claudie!

    Francine xoxo

Laisser un commentaire

