Je vous souhaite du fond du coeur un doux week end en musique.

Je vous fais partager une superbe vidéo

pour finir la semaine sur une note positive,

avec mon amitié !

Claudie

Je viens de visualiser de vieilles vidéos du temps de l’émission graines de stars et j’ai revu avec plaisir, mon neveu, DAMIEN VERDI  14 ans en 2002, qui remporta 4 victoires consécutives..et qui a eu l’occasion de rencontrer des stars comme : Céline Dion, pablo villafranca, et Cécilia Cara…! il aurait pu continuer dans ce domaine ayant reçu des offres,  pour interpréter « LE PETIT PRINCE  » mais préférant qu’il continue ses études,  ses parents refusèrent ..Il est aujourd’hui à Paris dans sa dernière année d’études pour être prof de lettres.et peut être nous réservera t’il des surprises…!j’aimerais vous présenter ces vidéos sur youtube, qui m’ont laissé de bons souvenirs, il a une si belle voix !!!!


http://www.youtube.com/results?search_query=damien+verdi&aq=0


20 réflexions sur “Je vous souhaite du fond du coeur un doux week end en musique.

  1. Claudie je ne me lasse pas de regarder ces magnifques vidéos …j’aime les chanteurs à voix …
    c’est pourquoi je suis revenue sur ton billet pour te souhaiter également une superbe journée avec toute mon amitié
    gros gros bisous Claudie et un grand salut à ton île de Beauté ……….anitagc

  2. coucou Claudy !
    quel plaisir de passer chez toi et d’y faire chemin faisant une si belle promenade musicale !
    que de talents en effet !
    Tu es une fière tatie et tu as raison….mais la raison a voulu qu’il prenne pour un temps un autre chemin qu’importe, le talent lui est un cadeau divin qui dure envers et contre tous 😉
    bonne semaine Claudy et à une autre fois

  3. Je viens d’écouter une nouvelle fois mon frère… magnifique voix!!!
    Dommage pour ton neveux qu’il n’est pas continuer de chanter, sans doute ses parents avaient ils dits comme beaucoup d’entre nous: « passe d’abord ton bac ensuite on verra! »
    C’est ce que nous avions dits nous aussi à notre fils Mario mais quand l’envie d’exister au travers d’une passion est plus forte que le choix inculquée par les parents alors, il n’y rien à faire. A chacun son destin, pourquoi vouloir qu’il en soit autrement… c’est ce que nous nous sommes dits en laissant Mario s’envoler vers ses rêves dans les grands, et parfois loingtains, espaces.
    Bisous Claude

  4. les paroles sont vraiment superbes de ce titre…
    c’est dommage que ton neveu n’est pas continué dans cette voie musicale
    le talent il l’avait…
    graine de star etait une émission de génie bien avant star ac’ et autres dérivés…
    bises et bon week-end claudie

  5. Je me souviens de lui, il a une voix magnifique…peut-être ressurgira-t-il dans le milieu de la chanson un de ces jours ! merci pour cette vidéo et ce souvenir . bisous

    • Bonjour Océanelle Je suis fière de lui…il a une fibre artistique le chant compte beaucoup pour mon neveu..maintenant seul l’avenir dira s’il en fera quelque chose..bise ensoleillées..

  6. Oh oui, je me souviens Claudie tu nous l’avais présenté ce petit prodige ! Mais oui, peut-être réserve-t-il des surprises à son entourage car, quand on est artiste, on a besoin bien souvent d’aller au fond des choses et de ses expériences…

    Bon week-end à toi aussi et merci pour ce partage ! Bisous, bisous. Sasha

  7. Ma chère Claudie

    bien évidemment je découvre la superbe voix d ton neuveu Damien ..je ne savais pas qu’il est membre de ta famille..Je me souviens très bien de cette émission

    malheureusement les grands talents ne sont pas toujours reconnus ..Mais comme tu l’indiques pour ton neuveu pour lui c’est différent puisque le souhait de ces parents était qu’il poursuive ces étude bien difficile cette décision quand on a 14 ans …à présent peut être! Oui il va te réserver une surprise …

    merci chère claudie pour ce jolie partage
    grand plaisir à revoir un extrait de cette émission que j’aimais bien ..
    beau week end ..bisous affectueux …anitagc

  8. Ma Chère Claudie,

    Merci de ton partage, ta vidéo est magnifique !!!
    Je prends plaisir à venir chez toi à chaque fois, je te souhaite sur ton île de beauté une bonne soirée une douce nuit et un très bon Week-end !
    Je pense à toi je ne t’oublie pas mais avec mes douleurs je ne passe pas partout chez tout les amies je viens seulement chez les vrais comme toi quand tu fis un nouvel article.
    Je t’embrasse très fort avec toute mon amitié profonde ton amie de Provence bien souffrante hélas…Arielle

Laisser un commentaire

