SUR UN AIR DE FLAMENCO

 

Voilà encore une semaine de plus, qui vient de s’écouler à mettre au palmarès

de nos années qui passent,

Voici pour vous ce joli flamenco, qui nous emporte, par sa belle mélodie

entraînante

Passez tous un bon week-end qu’il soit ensoleillé où pas !!!

Cette jolie danse  vous réchauffera,

Bises à tous ,

Claudie.

 

8 réflexions sur “SUR UN AIR DE FLAMENCO

  1. Bonjour Claudie
    Même sous la pluie ou sous la neige, on peut trouver le soleil dans son coeur et danser…
    Je te souhaite une merveilleuse semaine !

  2. Je vibre devant un spectacle de flamenco. Dans ma région on bénéficie de splendides spectacles car plusieurs écoles se confrontes chaque année dans les rues de Béziers. Des spectacles magnifiques de danses,de couleurs, de postures personne ne peut rester insensible.
    J’ai eu la chance qu’une jeune femme, amie, soit venue chez moi spécialement danser plusieurs danses à un de mes anniversaire. J’étais bouleversée.
    Bonne journée à vous deux.
    Bisous
    Roberte.

  3. Ces Mots D’encens , je te l’Accorde ,
    Sont dans mes Cordes , un Lien Touchant ,
    Un Fil de Vie , une Herbre Tendre ,
    Le Chant du Vent , l’âme de la Horde ,
    Un Coeur Sauvage aimant la Pluie ,
    Voir l’Arc en Ciel , l’Âme du Chant.
    NéO~

    Belle Journée.

    • Passe un Bon dimanche toi aussi NéO

      sur ces quelques notes et sur ces quelques mots…..

      Sur tes cordes douce guitare,
      Voyage mon coeur charmé,
      Chacune de tes notes s’égare
      Dans les nuits douces de l’été.

      Tes belles mélodies m’étreignent
      Au vent chaud de ces nuits étoilées
      Doute et incertitude m’atteignent,
      Prise entre rêves et réalités.

      Ces doux flots audacieux
      Me prennent et m’emportent
      Pour tendrement se blottir
      Sur le vent de mes désirs

      Nuits de souvenirs, et de volupté,
      Aux bras de velours tu me charmes,
      Clair de lune et voute étoilées,
      Font partis de tes armes…!:

  4. Merci Claudie pour amener par cette vidéo de la lumière et de la chaleur à ce samedi triste et pluvieux ! C’est excellent …. Merci belle journée à toi Bisous

  5. Ma Chère Amie Claudie,

    Je viens te souhaiter un bon Week-end sous la pluie et le mistral violent de provence, te dire merci de ta vidéo je connais cette chanson par coeur , mais par Joe Dassin, Jeane MANSON, NANA MOUSKOURI, beaucoup l’on reprise comme MIKE BRANT qui la chantait à merveille aussi.
    Mais je ne connaissais pas cette version là donc merci pour nous faire découvrir des choses si belles..eh ! oui encore une semaine qui s’en va et une autre qui commence demain.
    Je pense fort à toi
    Alors je suis dans ma chambre entre le PC et la TV quand il y à de quoi voir de beau.
    J’espère que toi tu vas bien ?
    Ainsi que ta famille ?
    Je te trouve belle et ton visage reflète la bonté tu as du être une maman extraordinaire comme ma mère pour mes deux soeurs.
    Je t’aime mon amie de Corse et te remercie d’être mon amie d’être là malgré la distance.
    Je t’embrasse bien fort tendrement et sincèrement
    Arielle

Laisser un commentaire

