Stand- by

 

Bonjour à vous tous mes amisJe vais mettre mon blog  en pause,

Pour prendre un peu de recul, par rapport à ma présence soutenue,

ses trois derniers mois, j’ai pas mal écrit, et aujourd’hui ici je dépose ,

Mes doux sentiments  et  vous dire merci, pour m’avoir soutenue.

je vous laisse voyager sur mon île, certains la connaisse peu-être,

D’autre la découvrirons j’espère  un jour ,

je peux vous assurer qu’elle en vaut le détour.

 

 

J’ai besoin de prendre un peu d’air, voir l’ailleurs de mon île goûter à la nature de mon pays,
et à d’autres occupations….!

 

Mais je ne peux passer sous silence, Ce grand désastre qui touche des millions de gens,
J’ai beaucoup de peine pour toutes ces personnes qui habitent dans cette belle île du japon..
La vie est une chose si belle, si forte et fragile à la fois ! qu’il faut savoir la préserver.
Cela remet quelquefois en cause la science,
qui tente d’ améliorer nos vies, je le conçois !
Pourtant en faisant grandement, pour faire avancer le progrès,
(dont l’humain ne peut se passer aujourd’hui,)
mais elle n’arrive pas à en maîtriser les terribles conséquences.
J’aimerais avoir avec vous une pensée pour tous ceux qui aujourd’hui
doivent faire face à une situation plus que dramatique,
je dirais même vitale…!

Les images parlent d’elles mêmes,

On ne peut rester insensibles !!!

A bientôt vous tous , je ne serais jamais bien loin ….!
je vous ai à l’ oeil …!(sourire)

Vôtre dévoué poète,

(si le mot n’est pas trop fort),

CLAUDIE.

 

OUfffffffffffffffffff…!

A BIENTÔT

 

22 réflexions sur “Stand- by

  1. Je me suis laissée aller, et me suit arrêtée sur ce billet, où j’ai voyagé aux travers de ces vidéos magnifiques qui font découvrir ton île. Cette île si belle, à la fois mer et montagne, falaise et végétaux, c’est vraiment beau, ça donne envie ….
    Merci pour cela un joli partage, un instant serein… je te mets un lien, que tu visionneras à ton retour peut être, ou bien, bientôt, où il n’y pas besoin de mot, s’il te fait du bien, ce lien te montre ma presqu’île de Sète, différente bien sûr de ta Perle, mais dans mon coeur elle est emplie de tant d’éclats.
    Pour te remercier de ces instants, je te colles ce lien, peut-être que tu la découvriras, même si je n’y suis plus depuis l’âge de mes 20 ans, elle est toujours là en moi!
    tendresse et je te renouvelle mes souhaits de bonnes pauses, ressssspiiiiressss!!
    🙂

    http://mavoie2958.wordpress.com/2009/02/02/sete-mes-racines/

    bisous

  2. Coucou Claudie ! Quelle joie de voir tes commentaires sur mon blog ! Comment vas-tu ? Ta pause a-t-elle été profitable ? Ecris-tu de nouveau ? Ma maman est également âgée et malade (aveugle, surtout)et cela me rend bien triste car elle perd le goût de vivre et je me sens tellement impuissante ! C’est la vie, je le sais…
    Je t’embrasse très fort ma poétesse… Au plaisir de te lire de nouveau. Sasha

  3. Merci de ton passage ma chère Claudie… L’envie d’autre chose que le net est bien normale et après on y revient avec plaisir, beaucoup plus de plaisir ! Alors, profite… De ton île, d’autres horizons, de tes amis, bref de la Vie… Tu restes présente dans mon coeur et pour tout te dire, ma passion pour la création augmentant à mesure de mes progrès, mon blog en souffre beaucoup ! Peu importe, les vrais amis, eux, resteront… A très bientôt ! Bisous tout plein. Sasha

  4. C’est vrai que c’est beaucoup demandant un blogue, et je comprends ton besoin de petite pause, prends le temps qu’il faut, on sera là à ton retour.
    C’est bien triste le grand désastre au Japon, on ne peut qu’avoir de bonnes pensées pour ce peuple affligé.

    Ton ile est merveilleuse !
    Bonne Fin de Semaine !

  5. nous avons tous besoin d’espace, il est vrai que l’écriture demande beaucoup de temps et tu sais vraiment écrire de belles choses…Reviens nous vite et je t’envoie toutes mes amitiés. Béa

  6. Bonne pause Claudie, prends bien soin de toi… Tu habite sur un île sublime…! Je te dis à bientôt….

    Et comme toi, et bien d’autres, je suis en union de prières pour nos frères et soeurs qui traversent de grandes souffrances dans d’autres pays…

    Je t’embrasse mon amie

    Tendresse

    Francine xoxo

  7. A bientôt Claudie profite bien et prend soin de toi ..quand à ta belle île je me répète c’est certain mais j’espère un jour y mettre les pieds ..

    dans ma tête c’est un réve et dans mon coeur une réalité..

    bonne pose douce amie …anitagc

  8. Claude,
    Il est exact que je me suis sentie un peu désemparée et malheureuse à l’annonce de mettre ton blog en pause.
    Mais grâce aussi a cette annonce, j’ai eu le plaisir de retrouver mon ami Alex perdu de vue de puis l’apparition du virus dans mon ordi. Comme quoi les événement que l’on provoquent parfois ont leur raisons d’êtres.

    lorsque Cath avait fait la mise en forme de mon blog elle avait aussi ajouter les noms des mes amies que je lui avait fournies. Je n’ai toujours pas résolu la mise en place des adresses wordpress que j’ai en ma posséssion. Je ne peux décemment demander à Cath de m’aider. Elle n’est pas en super forme en ce moment .
    Quand tu auras un moment de libre peu tu regarder s’il te plaît sur mon blog et m’envoyer un petit plan pour me dire comment ajouter ses fameuses adresses.
    Promis Claude, après je ne te dérange plus….!!!!
    Je t’embrasse.
    Roberte

    • Ma chère Claude,
      T’en fait pas pour mon blog…
      Je t’appellerais à mon retour de vacance.
      Nous sommes dans L’Aveyron une très jolie région que j’affectionne particulièrement.
      très bonne journée à vous deux.
      A bientôt.
      Bisous.

  9. Prends le temps de te ressoucer ma douce amie, nous on est toujours là pour t’attendre …. n’oublies pas de m’envoyer ton illustration avec ton texte avant le 27 mars comme convenu ….merci et plein de bisous pour toi

  10. Serait ce mon ame revant d’immensité,
    assoiffée de lumière et de voyages,
    qui me fait découvrir de sublimes beautés,
    en foulant l’un aprés l’autre,de sublimes rivages?

    tu nous manques ..déja..
    j’espère que ton absence sera de courte durée.
    ahhh!! s’il m’eut été donné de faire un voyage…

  11. bonne pause à toi claudie
    l’écriture parfois peut épuiser donc je comprend le recul que tu as besoin
    passer à autres choses, se sentir libre de la soif de liberté
    commencer à profiter des rayons solaires….
    gros bisous claudie et à très bientot
    repose toi bien

  12. Chère Claudie,
    Je te souhaite plein d’autres rendez vous agréables dans un ailleurs autre que la blogosphère.
    Dommage, je commençais à bien m’habituer à ta présence amicale sur mon blog.
    Je t’embrasse.
    Roberte

  13. Ma Chère Claudie,

    Tu vas me manquer beaucoup mais profite de ta pause Internet tu sais que tu es mon amie et que je serai toujours là pour toi malgré la distance, ton île profite car elle est magnifique j’en rêve sans pouvoir voyager hélas !
    Je t’aime et je pense à toi mon coeur et mes pensées sont avec toi tu le sais ne m’oublie pas dans ta pause je t’aime prends soin de toi mille bisous ton amie du continent

    Arielle Poecker de Toulon
    http://aucoeurduvoyagevoyage.wordpress.com

    • merci de ton amitié sincère ma douce Arielle..!
      non je ne t’oublierais pas et je te dirais mieux…!peut être pourrais je te faire un petit coucou si tu veux bien…je risque de venir à Hyères, dans peu de temps..bise et prends bien soin de toi..

    • A bientôt Alex on aura pas eu le temps de beaucoup se connaître..toi chez qui, je devine un coeur sensible…!
      on remet ça à plus tard..!

      bise amicale

  14. yés première
    bonne pause Claudie et profite de ton île que je connais pour y avoir été trois fois
    j y reviendrai c est sur
    car qui ne connait pas la Corse ile de beauté ne connait pas la splendeur de ses sites merveilleux
    les calanques de Piana m avaient émerveillées
    Palombiagga et sa plage ce maquis si beau et sauvage!!le cap corse j aime aussi ,j étais a Porte vecchio ,Bastia ,Ajaccio j aime tout chez toi ; ;;j ai un ami qui part le mois prochain !!qu elle chance il a ::bisous Poéte de nous lol
    a bientot et profite
    amitié de Dany

Laisser un commentaire

