Quelques clichés autour de chez moi, et un peu de nostalgie avec Demis roussos

Voilà bien longtemps, nous écoutions cette jolie voix de Demis Roussos, Ils nous rappellera bien des souvenirs, pour quelques uns d’entres nous..! avec un peu de nostalgie..! Qui n’a pas dansé sur cette chanson ?

Pour regarder le diaporama, cliquez sur le lien qui suit

 

10 réflexions sur “Quelques clichés autour de chez moi, et un peu de nostalgie avec Demis roussos

  1. Bonjour ma chère Claudie

    petit passage sur ton joli blog ..
    que j’aime particulièrement pour sa douceur qu’il dégage ..je n’ai pas vu la vidéo j’irai la visionner sur you tube …
    avec mon amitié passe un très beau Wend End bisous Claudie ……………….anitagc

  2. contente de t avoir lue chez moi
    je entre de chez une amie et je lis les coms
    une pause aprés une belle journée
    a la campagne et ici le calme que j aime
    pas de roses encore
    mais il va y en avoir +++++++
    fleur que j aime
    bisous Claudie avec amitié
    dany

  3. http://aucoeurdelanuitlalumiere.wordpress.com/

    Ma Chère Claudie je reviens de loin mais je trouve un moment pour te laisser ma nouvelle adresse de blog.Je suis très malade tu verras sur mon blog un jour si tu passe par là.Elle est belle ton île oui et tu dois connaître les moments de calme que je n’ai pas ici..je pense fort à toi mille bisous et merci de ton partage ton amie sincère Arielle

Laisser un commentaire

