Euro vision 2011 ! Amaury Vassili représentera la France!

Amaury Vassili  jeune chanteur Français d’origine russe Chantera la chanson  » SOGNU  » qui veut dire,  Rêve …! en langue Corse. Jeune chanteur au grand talent, que je découvre vraiment aujourd’hui..!

Cette chanson   représentera la chanson Française à l’Eurovision..2011

Je ne suis pas peu fière, de vous la faire écouter, Elle est magnifiquement chantée, par cet interprète au talent immense dont la voix nous transporte..le clip a été tourné au milieu de  jolis paysages corses… je vous souhaite une bonne écoute..bises amicales..Claudie

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

12 réflexions sur “Euro vision 2011 ! Amaury Vassili représentera la France!

  1. Bonjour Claudie
    j’aime cette voix je connais ce chanteur Amaury Vasili de par sa notoriété je l’entend souvent sur les ondes ..
    il a une voix exceptionnelle « pur bonheur de l’écouter » merci Claudie pour ce beau partage
    je te fais des gros bisous mon amie avec toute mon affection ……anitagc

  2. belle voix oui::
    un ti coucou avant d aller lire dehors au soleil !!enfin avec un chapeau car trés chaud ici malgré le vent
    une journée a jardiner encore ;;;un régal d’être dehors
    bisous Claudie et merci de tes passages chez moi
    amitié
    dany

  3. Coucou, c’est sublime, cette voix sur ses paroles suoerbes m’ont enchantées…
    Un pur moment de bonheur…
    Je ne connaissais pas mais là je dois dire que je suis sous le charme…
    Merci à toi pour ce joli moment.
    Un très joli week-end soleil avec des gros bisous…

    • J’ai trouvé aussi qu’il a une voix superbe une belle présence sur scène..peut être sera t’il le vainqueur.!!!!!!
      bisou..

      ps: voilà j’ai corrigé ta faute (sourire)

  4. Superbe morceau tant par la mélodie, le rythme, l’orchestration que par la voix de son interprète.
    A l’écoute de cette voix, il mérite d’avoir été choisi. Cependant j’émets une réserve : normalement l’Eurovision est faite pour faire connaitre une chanson du pays concurrente et promouvoir la langue du pays que le concurrent représente. Ce n’est pas le cas ici puisque par cette chanson, Amaury fait la promotion d’une langue régionale.
    Toutefois cela n’a guère d’importance puisque devant la pression des majors du disque, l’Eurovision s’est galvaudée et a perdu sa vocation première. La majorité des concurrents chantent désormais en anglais sur des rythmes et arrangements très rocks ou pop !
    Les pays qui tentent de garder leur identité musicale et linguistique sont écrasés sous le poids de la musique aux accents anglophones. Les jurés et les maisons de disques font le choix d’une musique facile pour tous, uniforme et formatée pour les radios. Des chansons comme Waterloo ou l’oiseau et l’enfant, oeuvre de vrais auteurs-compositeurs appartiennent malheureusement au passé. Désormais place à la musique d’ascenseur, celle qui sera oublié dans un an !
    Mais sait-on jamais ? Si pour fois, le talent d’Amaury, cette voix de tenor, la qualité et l’originalité payaient le jour de l’Eurovision ?
    Amicalement. Trigwen

    • Il est vrai que le but premier de l’Eurovision n’était pas celui d’aujourd’hui
      Sa vocation première a complètement basculé il y a tellement d’enjeu financiers et autres, et je trouve aussi dommage que cela ne soit pas plus équitable que ça..!
      Mais bon nous, nous devons juger un chanteur, celui qui nous a le plus touché..
      merci Trigwen pour cette intervention !

Laisser un commentaire

