SONGE D’UNE NUIT D’ETE.

6 réflexions sur “SONGE D’UNE NUIT D’ETE.

  1. Eh oui il s’est coincé…………

    Je disais donc, que c’est magnifique cette présentation , un poème sous une belle photo romantique.
    Un vrai conte de fée.
    Bravo !

    • Deux réponses valent mieux qu’une, je dirais même trois…Sourire……..Mais oui Flo, fallait cliquer sur l’image pour lire le poème…bon c’est pas grave..au contraire je garde les trois….bien au chaud..Bon je ne vous ai pas habituer à ce petit montage..!

      Bisous chère Flo et passe un excellent week end
      Gros bisou ma douce
      Claudie

  2. Merci gentille colette,
    Mais tu n’a pas cliqué sur l’image qui cache un texte

    C’ est un de poème sur les rêves, et sur ce qu’ils nous apportent, un moment de repos un doux échappatoire à nôtre vie stressante..

    Bises amicale et douce journée

    Claudie

  3. Bonjour Claudie,
    Si jolie cette création qui laisse passer un moment, un souvenir que sais-je … peut-être lointain … peut-être si près … de tristesse mais bien là, gardé au fond du ♥ …
    qui devient avec le temps un bon moment …un souvenir …
    Que cette journée de ce jeudi te soit belle et bonne toute entière accompagnée de toute mon amitié,
    C☼lette ☺

Laisser un commentaire

