Je fais une petite escapade pour vous souhaiter un bon WEEK END

J’ai découvert cette vidéo, qui m’a tellement plu, je voudrais la partager avec vous

Son message est touchant et véridique..!!

Que votre week end soit ensoleillé, comme le mien.

Gros bisou à vous tous, qui passerez par là

24 réflexions sur “Je fais une petite escapade pour vous souhaiter un bon WEEK END

  1. Superbe vidéo qui me touche tout particulièrement. Il est vrai que depuis l’enfance j’entretiens un rapport très fort avec les arbres et la forêts.
    Je ressens une étrrange sensation lorsque je caresse un hêtre, un bouleau, un chêne, un peuplier, un marronnier ou tout autre arbre dont je reconnais l’écorce rien qu’au toucher.
    Devoir abattre un arbre, même malade, me fait mal et je souffre lorsque j’en vois un brisé par une tempête.
    Lorsque a eu lieu la tempête de décembre 1999, je suis allé dans la forêt de notre famille en Bretagne et des sanglotse me sont venus lorsque j’ai vu plus d’un quart de cette forêt à terre.
    Depuis qu’il est petit, j’inculque à mon gamin cet amour et ce respect des arbres et de la nature : il commence à comprendre vraiment pourquoi je suis tant attaché à eux. C’est peut être pour cela que malgré mon petit terrain, j’ai tenu à planter voici une quinzaine d’années huit arbres qui embellissent le paysage et commencent à faire ds envieux chez les voisins !
    Ces arbres là au moins seront sauvés …Bisous Claudie.

  2. Bonsoir et merci de cette émouvante vidéo.
    Pour bien profiter de la nature il faut savoir garder un regard d’enfant.

  3. Merci Claudie pour ton passage récent, je te souhaite un doux week end, en espérant que tu as le soleil sur ta belle ile.
    Gros bisous et prend le temps.

    • Bonjour ma douce marie,

      je reviens tout doucement vers vous..bien sur vous me manquez..nos bavardages sont pour moi source de joie.. mais je vais essayer d’espacer les venues sur le blog, qui me prennent beaucoup de temps…!! mais je me ferais un plaisir de venir mettre un petit mot sur chacune de vos nouvelles.
      Chez nous il fait chaud et le soleil est au rendez vous..je vais profiter aussi de mon petit fils,, un adorable bébé de 16 mois..! il commence à devenir intéressant, tous les jours c’est une découverte.

      je te fais de gros bisous et te souhaite aussi un week end ensoleillé.

      Claudie

  4. quel beau et émouvant message Claudie , oui la terre , la nature est tellement belle
    « moi » je m’émerveille à chaque découverte c’est comme une renaissance qui ne se termine jamais .

    je suis heureuse de ton escapade reviens nous vite « moi » les vacances sont terminées
    mais je ne m ‘éloigne jamais du net ..je viens de temps à autre parcourir quelquues blogs d’ ami »es »
    de longue date …gros bisous Claudie profite de ta belle île …pour des raisons personnelles pas de séjour en vue pour le moment ..mais la Corse reste mon rêve de la découvrir un jour proche ..anitagc

    • je reviens ma chère amie..en espaçant ma présence sur le blog..Le soleil nous appelle au dehors, et la plage nous tend les bras…! alors comment résister…sourie…!

      je ferais pareille que toi je reviendrais faire une petite visite à mes amis du net..pour garder le contact…bien que tu saches que je n’oublie pas les amis en général..!!

      Si tu décide de venir en Corse..! tiens moi au courant..! c’est quelque chose de magnifique à découvrir..!

      passe un bon week end
      Je t’embrasse

      Claudie

  5. une merveilleuse vidéo
    un beau message que tu nous donnes là
    ici un temps gris mais soleil a l horizon
    je t es ratée de peu sur msn hier au soir
    je venais de couper l ordi
    je prépare quemlques jours de vacances
    puis chez moi a la campagne avec Papa pour son anniversaire
    bisous Claudie avec mon amitié
    bonne journée de Dany

  6. Claudie, c’est magique et si beau ta vidéo… Quel beau message, cette voix d’enfant et d’homme une petite merveille, celà m’a touché tu ne peux savoir, la nature est tellement belle…Si tu as d’autres escapades, je suis preneuse.. merci ma douce…. des énormes bisous et que cette semaine soit belle…

    • Bonjour Magalie..! il est vrai que les enfants sont plus conscient que les adultes du mal subit par la terre,
      j’ai trouvé cette vidéo fantastique d’émotions..! je suis heureuse chaque fois que je découvre vos gentils commentaires à tous..et tu fais parti de celles que j’apprécie particulièrement..!

      je te souhaite un bon week end plein de tendresse et de soleil..!

      Claudie

  7. Sourire en Coins , Haut Conte de l’Une ,
    Regards d’Enfants vont d’Innocence ,
    Parler à l’Hors d’une Hôte Magie ,
    Reflets de Vies en Verts Nuances ,
    Saisir l’Essence d’un Monde Vivant ,
    Dire à la Ronde et Prendre Plume ,
    Ecrire Envers les Maux d’une Vie ,
    Quand l’Onde se Meurt en Lames du Temps.
    NéO~
    Amitié~

    • merci Marie pour la vidéo…! j’ai aimé la revoir, je l’a connaissait déjà..et je trouve cette jeune fille intelligente courageuse et responsable…beaucoup plus que nos dirigeants…!!!!

      le contenu de son message est complet il n’y a rien à ajouter…mais ont ils compris quelque chose, tous ces hommes « dit » intelligents ???????

      bise Marie à plus

      Claudie

  8. Ma Chère Claudie merci de ton partage en effet ta vidéo est magnifique merci de ton partage je n’ai pas de blog pour le moment mais j’avais une idée seulement ça plaira pas à tout le monde alors j’hésite n’ayant jamais grand monde qui passe chez moi quand j’ai un blog ou alors pour se plaindre en privé que ça plait pas, je pense à toi bisous Arielle

  9. Merci à toi chère Claudie pour cette si gentille escapade …
    Et, quel message oui !
    Bon et agréable week-end aussi pour toi accompagné de toute mon amitié,
    C☼lette :lo:

Laisser un commentaire

