ALLEZ LUI RENDRE VISITE

Bonjour à vous tous,

J’aimerais vous souhaiter un excellent week end ,

pour tous ceux qui sont en vacances, je leur souhaite de bien profiter de ces beaux jours,

 mon blog tourne au ralenti, et n’y poserais des mots, que si l’inspiration est au rendez vous !

tous les étés il en est ainsi,

car le soleil  m’ appelle au dehors,

Alors j’essaye d’en profiter un max !!

moi qui vis dans ce beau décor,

mais à présent, j’aimerais vous présenter,

ROBERTE COLONEL

 certains la connaisse, d’autres pas encore !

Elle est l’auteur d’un ouvrage déchirant de vérités et d’émotions,

Je vous encourage à lui rendre une petite visite

en ce beau week end.

Elle est l’auteur d’une autobiographie, une histoire très touchante,

JE PEUX VOUS L’AFFIRMER POUR L’AVOIR LU PERSONNELLEMENT !

Un livre à lire à tout prix, que je vous laisse le plaisir de découvrir par vous même…!!!voici l’adresse de son blog

http://marieliane.wordpress.com/

http://alexandra20ans.wordpress.com/

BISOUS CHALEUREUX  à VOUS QUI PASSEZ PAR Là

Je vous souhaite à tous un excellent Week End..!!!!
Claudie
« Un petit clin d’oeil pour vous »
et mon amie Roberte.

11 réflexions sur “ALLEZ LUI RENDRE VISITE

  1. coucou claudie
    voilà un bien belle article qui met à l’honneur notre amie commune Roberte
    elle mérite d’être connue , pour elle la personne qu’elle est mais aussi pour son travail d’écriture
    j’ai adoré avoir lu ses deux ouvrages et là j’dis vivement le prochain en préparation !!!
    bises claudie

  2. Dis Claudie, envoie-moi un peu de soleil… -;) Je vais aller avec plaisir voir le blog de ton amie. Son nom me dit bien quelque chose
    mais j’ai oublié quoi, donc je vais éclaircir ce point !

    Bisous ma douce et profite bien du soleil et de ton paradis ! Sasha

    • Si je pouvais je t’enverrais tout le soleil de ma Corse…mais pour l’instant je t’envoie le soleil que j’ai dans le coeur, tant qu’il en reste un peu….Sourire…..je suis contente que tu fasses une petite visite à Roberte, c’est une femme extra, tu le verras par toi même..!!

      Je t’embrasse bien tendrement, et pense à toi depuis mon paradis…!!!

      bisou, Claudie

  3. Coucou Claudie, je viens de rentrer de mes quatre jours fête anniversaire… Encore des bulles qui pétillent dans la tête.. Je vais aller voir le blog de Roberte… Et puis pour moi ce sera au mois d’août d’être une fois là une fois ailleurs, la nature est si belle, bisous ma douce amie pour une très jolie semaine….

  4. Bonne fin de semaine et bonnes vacances.
    Parfois l’inspiration vient d’une rencontre avec un paysage, un animal, une personne ou simplement soi-même.
    Il reste assez de temps même en vacance pour aller rendre visite à ton amie.
    Promis.
    Amicalement.

  5. Bonjour Claudie,
    Un excellent week-end pour toi !
    Oui, oui, je vais m’y rendre sur cet espace c’est certain …
    Que cet été tout entier te soit doux, bon, bienfaisant et agréable !
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  6. Bonsoir Claudie

    Mille mercis pour ta gentille petite visite… En fait, il me semble que je suis déjà passée dans ton superbe blog où j’y ai fort apprécié tes écrits, d’ailleurs il me semble que j’ai signalé ma présence sur deux de tes poèmes que j’ai bien aimé, ils sont superbes… (Sourire)

    En fait, je suis passée faire la curieuse depuis l’un de tes commentaires laissé chez Yann. Et puis ce n’ai pas mon habitude de cliquer sur les liens des autres personnes et sur WordPress je crois bien que c’était la première fois que je le faisais, mais bon, c’est peut-être comme ça que l’on peut apprendre à se connaître.

    Surtout que j’ai perdu pas mal de monde de mon réseau à cause des transferts de WLS à WP… Beaucoup de personnes ont ouvert des blogs sur d’autres plates-formes, ou alors elles ont cessés de blogger, d’ailleurs il fût un moment où je n’avais plus envie de continuer ce blog et je n’y avais rien rajouté pendant quelques mois car le coeur n’y était plus… Ma fois c’est comme ça lorsque l’on perd de bonnes amitiés de longues dates.

    Et puis j’ai l’un de mes amis qui m’a encouragée de continuer mes poèmes, alors je me suis remise à en écrire surtout sur la nature que j’adore observer… (Sourire)

    Claudie, cet article me semble très intéressant, alors comme il est très tard je reviendrai pour cliquer sur les liens de tes amies afin de pouvoir lire cet ouvrage, enfin, si tu me le permets ?

    Je te souhaite également un excellent week-end tout aussi ensoleillé que chez nous.

    Bien amicalement… Caroline

    • Je suis heureuse que tu sois passée par chez moi !
      En fait ce n’est pas vraiment de la curiosité, mais un élan qui nous pousse à cliquer sur
      un lien, on ne sait pourquoi ? c’est ainsi que l’on fait de belle rencontre…!!!

      Tu te rendras compte que j’aime aussi beaucoup mère nature, elle est tellement merveilleuse, et source d’inspiration !

      bise du dimanche…sourire…!
      Claudie

  7. bonjour Claudie
    Pas de vacances encore car avec Papounet agé je ne veux pas partir trés loin
    donc des petits séjours de 3 a 4 jours dans diverses régions
    je connaissais ce blog
    une belle écrivaine
    bon week end a toi
    dany

  8. Ma chère amie claude c’est avec beaucoup d’émotion que je découvre ton billet me mettant à l’honneur… J’en suis profondément touchée et je te remercie.
    Peut tu si tu lis ce massage ajouter sur ton billet mon adresse de blog officiel pour que les lecteur puisse découvrir mes interventions et les coupures de presse si référant::

    http://alexandra20ans.wordpress.com/

    Je t’embrasse affectueusement.
    Roberte

Laisser un commentaire

