Soupirs

SOUPIRS...(poème)

CLIQUER SUR L'IMAGE SVP POUR LIRE LE POEME !

8 réflexions sur “Soupirs

  1. Merci beaucoup Claudie pour la primeur laissée chez moi. C’est beau..si beau autant la vidéo que tes mots…. ce sont eux qui donnent le véritable sens à cette magnificience…ta poésie est porteuse….tel le souffle du large…..
    Encore merci!
    Amitiés

  2. j aime ce poéme et la façon qu il est présenté
    des mots qui m enchantent Claudie
    merci pour ton passage chez « moi » lol toujours un plaisir de recevoir mes amies fidéles
    ici chaleur chaleur encore 28° a cette heure çi
    repas dehors ce soir
    demain journée ailleurs
    visite d un chateau restau et expo de peintures du proptiétaire du chateau
    bisous ma chére amie Corse
    je sais qu’un jour on se rencontrera dans cette ile que j aime tant
    amitié de dany

    • merci Dany, pour tes mots réconfortants.
      Ici il fait chaud, mais l’été cette année est différent, non caniculaire..et c’est tant mieux..je serais tellement heureuse de te rencontrer..Alors projette de revenir en Corse…!!peut être l’an prochain ?

      Passe un bon week end, bisou affectueux
      Claudie

  3. Il suffit de cliquer sur l’image, et d’attendre 2 seconde que le texte apparaisse …sourire… si tu repasses par là re-essaye …mdr…et humour
    bise, claudie

  4. A mon avis, l’ange me fait la tête ou ne tient pas à ce que je lise le poème.
    Je clique sur lui mais aucun texte n’apparait : peut être que cet ange a en horreur qu’on clique sur lui ou qu’on lui donne un ordre par souris interposée.
    Tant pis je vais tenter d’imaginer un long supir de l’ange qui sera devenu une brise douce et voyageuse….Bisous Claudie.

Laisser un commentaire

