SOUVENIRS DE VACANCES EN FAMILLE

27 réflexions sur “SOUVENIRS DE VACANCES EN FAMILLE

  1. PS: Moi j’avais vu ta vidéo avant mais là on ne la vois plus cela dit vidéo Supprimer mais elle était bien jolie merci de ton partage bisous Arielle ton amie du continent

  2. Bonsoir ma Chère Claudie,
    C’est moi Arielle je suis de retour vois tu j’avais arrêter le Net étant souffrante mais là je viens de réouvrir un blog tout simple pas beaucoup d’amis y viennent mais c’est pas grave c’est pour mon plaisir, je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2012 avec la santé, et le bonheur que tout tes voeux se réalisent, j’espère que ça va par chez toi vu la tempête de vent que vous avez en Corse , ici aussi nous l’avons c’est pénible et j’ai la grippe en plus alors les maux de tête je ne te dis pas… bravo pour ta vidéo superbe !
    Tu sais je ne t’ai jamais oublier ma corsoise chérie mon amie et j’espère que tout va bien pour toi ?
    Moi j’ai vécue des deuils à tout va et la maladie mais je fais avec…je te souhaite un bon week-end au possible A Bientôt si tu veux bien ?
    Je t’embrasse très très fort Arielle

    • Je suis contente de te revoir ! Mais tu m’as laissé sans aucune nouvelle et je t’en veux un peu…un tout petit peu…car tu aurais pu m’en avertir.

      Je suis quand même contente que tu ne m’aie pas oubliée…je te souhaite bonne santé, prends bien soin de toi
      Bise

      Claudie

    • Bonjour ma belle, ma gentille et fidèle amie…tes mots m’accompagnent les bons commes les mauvais jours, ta fidélité réjouie mon coeur, car je sais que j’ai « quelques » amis quelque part sur mon blog et ça me fait chaud au coeur.

      je te souhaite une bonne et joyeuse semaine, je te fais de grosses bises très amicales.

      Claudie

  3. Claudie
    je te souhaite une très belle année 2012 qu’elle t’apporte bonheur santé propérité amour
    qu’elle te soit douce ainsi qu’à ta petite famille

    je n’ai pas pû voir ta vidéo également .

    Je ne suis pas toujours présente sur la blogosphère car existe la vie réelle a qui je me consacre . Les années passent pourtant dans mon coeur je garde un beau souvenir ma découverte de ta jolie personne sur la toile elle a été pour moi une belle révélation et une ouverture sur une amitié durable .
    je ne perd pas espoir un jour de mettre les pied sur ta belle île de beauté et qui sait peut être te rencontrer .
    je t’embrasse douce amie …………anitagc

    • Chère Anita…
      Je suis moins souvent sur mon blog, ayant eu quelques problèmes de santé…je n’y viens que par intermittence mais je ne t’oublie surtout pas…une certaine affection se développe avec certaines personnes avec qui je partage quelques affinités, j’espère aussi qu’un jour tu puisse venir faire un tour sur notre belle île et te rencontrer.

      Je t’embrasse très fort.

      Claudie

  4. tout doucement je frappe chez toi pour te souhaiter une bonne année Claudie
    la santé en premier ,puis de beaux istants d amitié et d amour pour toi et ceux qui te sont chers
    nous savons que du courage il en faut ,et nous en vaons ma chère amie
    je t embrasse trés affectueusement avec toute mon amitié et que cette nouvelle année soit douce à ton coeur
    dany

  5. Claudie coucou, simplement te souhaiter une superbe année, qu’elle te soit douceur, et qu’elle réalise tes rêves…
    Joie, santé, amitié, tendresse c’ets ce que je te souhaite de tout mon coeur…
    Des gros bisous ma douce et jolie semaine….

    • Avec un peu de retard, je viens te remercier chère Roberte, oui que notre amitié dure, et je garde l’espoir de te rencontrer un jour ! je te fais de gros bisou et salut ton époux pour mon mari et moi même

      douce pensée

      Claudie

  6. L’intention compte et la première photo qui apparait laisse entrevoir un album photo d’une famille unie et heureuse. Ces enfants adossés sagement à la 4L se prètent à la photo sans aucun problème.
    Bonne Nouvelle année 2012 chère Claudie et à l’année prochaine sûrement.

    • Merci mon cher ami…en effet c’est une photo très ancienne, mes enfants étaient encore petit…à présent ils ont , 31,30,29,et 28 ans…le temps a passé très, très vite, comme le souffle du vent.
      merci pour ton passage qui me fait toujours très plaisir.

      Mon amitié cher Yann, et bise amicale.

      Claudie

  7. Claudie, je n’ai pas vu ta vidéo mais l’essentiel c’est que je puisse te souhaiter un joli réveillon de l’an nouveau..
    Je viendrais te faire des gros bisous lundi pour la nouvelle année…
    Que ce réveillon te soit doux et joyeux…
    Des bisous mais des très gros…..

    • Salut ma belle…la vidéo passe par youtube, car je ne sais pas faire autrement…et mon fils m’a interdit de la rendre public…donc je respecte…

      je t’embrasse très amicalement

      Claudie

  8. Bonjour Claudie,
    Heu, je vois pas non plus, mais c’est l’Intention qui compte. 😉
    Que ta journée soit douce.
    Des pensées de tendresse pour Toi, Ta maman et ceux que tu Aimes.
    Bisous.

    • Je te fais la même réponse qu’à Magalie…mon grand fils ne veut pas qu’elle soit visible par le public…car j’y avais mis mon petit fils…beau à craquer et qui a 23 mois

      Tu es dans mes pensées ma douce Marie…je te souhaite tout le bonheur du monde…..un peu utopique..sourire….mais sincère.

      bisous, Claudie

    • Désolée cher Gaël, je pensais que ceux abonnés à mon blog pouvaient voir la vidéo,
      je croyais l’avoir mise en privé que sur youtube…

      gaël merci tout de même d’être passé, par chez moi.

      bisou
      Claudie

Laisser un commentaire

