la solitude

 

Ciquez sur l’image pour agrandir

A ne pas prendre au premier degré, ce n’est qu’un poème imaginaire

6 réflexions sur “la solitude

  1. coucou claudie,
    ça fait un bon moment que je n’étais venu flaner mes guetres dans ton coin de mots, de douceur, je suis ravi ce matin de te lire et j’ai aimé tes mots et la musique de nicolas de angelis !!!!
    bisous claudie, j’espere que tu vas bien depuis le temps…!

  2. Bonsoir l’Amie ,

    Tes Mots Trouvent en Echos , une Résonance sans Bruits ,
    Celle ci Questionne La Nuit , Parfois au Bord de l’Eau ,
    Qu’en est il d’Idéaux ? Quand la Part Belle s’enfuit ,
    Dans le Regard d’Autrui , Dame cherche son Flambeau .
    ~
    Aux Illusions sans Mots , la Vie se Charge en Puits ,
    D’enterrer tous les Fruits , Glaner au Long des Flots ,
    Pourtant Hors du Chaos , l’Une en Couleurs Agit ,
    Offrant sa Poésie , Aux Âmes brisant le Sceau .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs Assidus

Laisser un commentaire

