Oh Dieu ! écoute ma prière.

Oh Dieu ! écoute ma prière.

Durant le même jour cent fois je me défile
Et repousse sans cesse en mon coeur c sinueux
Ce temps qui m’accapare égratigne et m’exile
Sur un sentier trompeur, aride et tortueux.

corrige mon esprit que tu sais si fragile
Lorsqu’un voile en silence arrache mes aveux.
Exhorte ma pensée insonore et fébrile,
Qui détourne sa route et fuit son désaveux.

Je sais que ta grandeur est incommensurable
Et pardonne toujours à mon âme, incapable
A te rendre l’amour, dont je sais la valeur.

Comment puis je oublier ta bonté légendaire
Ta justice sans fin, que je ne pourrai taire ?
Car elle affine l’âme en adroit ciseleur.

CLAUDEM ©

15 réflexions sur “Oh Dieu ! écoute ma prière.

    • Merci Lucia.

      C’est vrai lui seul sonde les coeurs.

      Dieu Nous aime et nous donne la possibilité de le trouver..!! il suffit de le chercher pour qu’il comble nos coeurs de toutes ses bonnes attentions.

      Bises amicales.

      Claudie

  1. Une merveilleuse prière comme certains croyants doivent en réciter parfois en silence.
    Une prière dont les mots sont sincères, profonds et sortent droit du coeur pour être entendus par le Très Haut.
    C’est un bel acte de foi revêtu d’humilité qui ne peut qu’être entendu par le Seigneur, un acte de Foi dont le Sauveur ne pourra qu’exaucer certains voeux. Voilà une prière embellie par la musique de fond, une prière qui pourrait être récitée plus souvent dans des les églises tant elle pourrait être dite avec ferveur par chaque croyant. Bisous claudie.

    • Vois-tu cher ami, quelques petits problème de santé m’empêche d’être régulière sur ce blog. Mais je ne veux pas passer sans te remercier pour tes commentaires toujours aussi bien étoffés. J’espère que tu vas bien ? Je te souhaite une bonne fin de soirée.
      Très amicalement.

      Claudie

  2. Félicitations ! C’est avec grand plaisir que je viens t’annoncer que tu vas bientôt être nominé(e) pour ton merveilleux blog afin de recevoir le Prix «The Cracking Chrispmouse Bloggywog Award. Ce sera à vérifier sur mon blog en date du 8 février 2014 lorsqu’il sera publié. Continue ton très bon travail fort apprécié de tous et toutes ! Merci. Colette.

    • Bonsoir ma chère Colette. Un grand merci pour le prix et pour la nomination. Quelques soucis de santé m’ont empêché de venir plus souvent…Hélas. Mais ça va mieux…Alors !!!!
      Je t’embrasse amicalement.

      Claudie

  3. Sans cesse on refait, et refléchit, on s’améliore et à nouveau on essaie , la haut ecoutes ton guide, oui de sa grande bonté on est pas égaux, mais il le sait et voit surtout les efforts que nous faisons plutôt que le parfait,

    • Merci beaucoup pour le commentaire…J’espère faire un peu plus connaissance avec le temps. Je passerai faire un tour sur ton blog…Promis.

      Amicalement.

      Claudie

Laisser un commentaire

