Peintures à l’huile de Claudem

La future mariée- huile sur toile

La future mariée- huile sur toile

 

un envol de colverts

 

Femmes d' Orient

 

mes-photos-083.jpg

14 réflexions sur “Peintures à l’huile de Claudem

  1. Aussi douée en poésie qu’en peinture ! Lorsque je lis tes poèmes, je vois devant moi un tableau avec les émotions qu’il engendre.
    Devant ces tableaux, il y aurait de quoi écrire un sonnet avec toute la sensualité qu’ils dégagent.
    Il va sans dire que mon tableau préféré est le premier intitulé « La future mariée ». Il se dégage de cette huile le bonheur retenue de la jeune femme et une pudeur qu’elle montre comme si elle ne voulait se dévoiler qu’à son futur époux.
    Claudie si j’avais le dixième de tes talents d’artiste, je serais presque un homme comblé. Bisous affectueux.

    • Que dire de plus qu’un grand merci, cher Yann. Oui j’ai apprécié tes compliments. Cependant je crois que chacun de nous a ses propres talents et toi tu as celui de la narration qui laissent en suspend tes lecteurs…en lisant tes aventures avec Célestine.

      Mes pensées affectueuses en ce dimanche que je te souhaite excellent.

      Claudie

    • Merci Raph pour l’appréciation et pour ta fidélité à me lire…Tes apparitions font toujours remonter, les bons souvenirs de nos anciens blogs…sourire…!! Merci encore et passe un bon dimanche.

      Amicalement Claudie

Laisser un commentaire

