Naomie

11 réflexions sur “Naomie

    • Te voir ici me fait du bien ! VOILA que le temps passe et que les choses changent…le temps devient précieux mais je n’oublie personne…et surtout pas toi ma douce amie. Embrasse ta fille pour moi ainsi que ton charmant compagnon Maurice.
      Bise mon amie.

  1. Je te présente tous mes meilleurs voeux pour l’année 2016 et je suis ravie de découvrir tes talents, c’est vraiment magnifique.
    Bon mois de Janvier , bisous ♥

    • Merci Luicia pour ce gentil compliment qui me touche.
      J’ai toujours refusé de rentrer dans ces coutume qui n’ont aucun sens…Car il est inutile d’attendre juste ce jour là, pour vouloir du bien à son semblable…Moi j’aimerai le meilleurs pour tous ! après la vie nous apporte bien souvent le résultat de nos démarches.

      Bise à toi Lucia. et merci pour ton passage.

      Claudie

Laisser un commentaire

